Perdre 3 kg avant les Fêtes

Perdre 3 kg avant les FêtesComment perdre 3 kg avant les Fêtes tout en gardant une alimentation saine et équilibrée ?

Pour perdre 3 kg avant les Fêtes : privilégiez les protéines aux 3 repas – yaourt ou fromage blanc 0 % de mat grasse et jambon ou blanc de poulet au petit déjeuner – une part de viande maigre ou de poisson maigre au déjeuner et au diner. Autrement dit, des protéines aux 3 repas.

Pour perdre 3 kg avant les Fêtes : limitez les matières grasses en consommant des laitages 0 % de mat grasse, en ajoutant une cuillère d’eau à votre vinaigrette, en assaisonnant avec du citron…

Pour perdre 3 kg avant les Fêtes : consommez des légumes verts à volonté au déjeuner et au diner mais également une pomme à la fin du déjeuner ou au goûter pour éviter une fringale en juste avant le diner.

Pour perdre 3 kg avant les Fêtes : préférez les aliments riches en fibres – légumes verts, pain complet, pain de seigle, pâtes complètes, quinoa, lentilles…

Pour perdre 3 Kg avant les Fêtes : limitez les féculents à 2 repas par jour – au petit déjeuner avec des flocons d’avoine (riches en fibres)  ou du pain complet et au déjeuner avec légumineuse, riz complet, pâtes complètes, blé…

Pour perdre 3 kg avant les Fêtes : faites un bon petit déjeuner, un déjeuner normal et un diner léger.

Pour perdre 3 kg avant les Fêtes : arrêtez le sucre dans les laitages, boissons…

Pour perdre 3 kg avant les Fêtes : buvez au moins 1,5 l d’eau, thé vert, tisane… pendant la journée en dehors des repas.

Pour perdre 3 kg avant les Fêtes : faites au moins 30 min de marche par jour ou du vélo, de la natation, du jogging…

 

Laisser un commentaire