Weight Watchers

Weight Watchers est un régime pour perdre du poids mais aussi une méthode différente d’appréhender la perte de poids à l’aide  d’un soutien psychologique important.

Weight Watchers a 4 piliers : habitudes saines, soutien, exercices et  alimentation  intelligente.

Pour suivre le  programme Weight Watchers ProPoints™ on peut suivre les réunions Weight Watchers ou le programme Weight Watchers Online.
Les réunions Weight Watchers durent 45 minutes et ont lieu une fois par semaine avec un animateur et une animatrice qui écoute les difficultés de chacun(e) et donne des conseils adaptés.
Le programme Weight Watchers Online propose des outils interactifs pour suivre le programme alimentaire en ligne chaque jour : recette, guides, témoignages …

Le programme en ligne est vraiment performant pour la femme active, qui  tout en se détendant dans la soirée (en jouant par exemple à foxy bingo online ou en lisant  un bon livre) pourra passer juste un peu de temps sur le site de Weight Watchers Online. C’est tout ce qu’il faut sans le risque que ça prenne trop de temps  sur votre vie.

On ne perd pas de poids de façon spectaculaire avec Weight Watchers mais on perd pour longtemps et de manière non dangereuse pour la santé.

Un quota de points est attribués selon le  sexe, la taille, le poids et l’ activité physique de celui ou celle qui veut maigrir.

Tout ce qui est bu ou mangé est évalué en unités POINTS en fonction des calories,  du taux ,  des lipides et de l’énergie utilisée par votre corps pour le digérer.

La méthode par points permet de gérer ceci de manière équilibrée.

468*60 Winter WW


468*60 Online Offer WW

Une journée type Weight Watchers:
– Petit déjeuner : un bol de lait écrémé, 6 c. à soupe de corn-flakes, une banane.
– Déjeuner : une salade composée au surimi avec vinaigrette allégée, 1/10 de baguette, un yaourt aux fruits à 0%.
– Collation : 2 crêpes + une c. à café de sucre, thé.
– Dîner : endives aux coques, pintade rôtie et tomates à la provençale, un fruit. .


400*400 Online Offer WW

Voir aussi

3 réflexions au sujet de « Weight Watchers »

  1. Bonjour,
    En détaillant tous les régimes des stars, je trouve que celui suivi par Amel Bent, avec les résultats que nous pouvons voir est un des moins contraignants,il est basé sur un système de poins, on mange bien et de tout,et on est soutenu et cotché tout le long, ce qui aide beaucoup plus qu’en restant dans son coin !
    Bravo en tout cas, tout régime est difficile à tenir sur la durée, je trouve !
    A bientôt

  2. j ai essayé le regime weigt watchers il n y a pas trop de contrainte il faut un peu cuisiner mais pas compliqué pour ne pas manger n importe quoi quand on a faim .beaucoup de légumes crus et cuit mais aussi des féculents , pains riz lentilles haricots , rien n est interdit: il ne faut pas se gaver et la collation est permise! moi je suis entre 53et55kg depuis 4ans pour 1m60 et suis tres contente ! je le conseille et en réunion c est mieux , bon courage a toutes celles qui veulent maigrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *