Pour maigrir vite

Pour maigrir vitePour maigrir vite tout en gardant une alimentation saine et équilibrée commencez par une semaine basée sur les protéines et les légumes (fibres), puis dès la deuxième semaine, réintroduire les fruits et les féculents.

  • Pour maigrir vite – menu de la première semaine :

Manger des protéines aux 3 repas
Petit déjeuner : boisson chaude ou froide sans sucre, un œuf et du jambon cuit ou du blanc de poulet et un yaourt 0% ou une tranche de bacon dégraissée et un fromage blanc 0 %…
Déjeuner : des crudités, une portion de viande ou de poisson maigre (125 gr), des légumes à volonté, un yaourt ou un fromage blanc 0%.
Diner : soupe (sans pomme de terre, que des légumes) ou des crudités, une portion de viande ou de poisson maigre (125 gr), légumes à volonté, un yaourt ou un fromage blanc 0%.

  • Pour maigrir vite – menu des semaines suivantes :

Réintroduire les céréales dans 2 repas sur 3, au petit déjeuner et au déjeuner.
Petit déjeuner : pain complet (environ 70 gr) avec un peu de beurre ou les flocons d’avoine sans sucre, un yaourt ou fromage blanc 0% et un fruit riche en fibres (pomme, poire,
ananas…)
Déjeuner : des crudités, une portion de viande ou de poisson maigre (125 gr), des légumes à volonté, une portion de pates ou riz ou blé… de préférence complet ou lentilles, quinoa…(environ 150 gr cuit), un fruit.
Diner : soupe (sans pomme de terre, que des légumes) ou des crudités, une portion de viande ou de poisson maigre (125 gr), légumes à volonté, un yaourt ou un fromage blanc 0%

Pour maigrir vite, limitez les matières grasses en consommant des laitages 0 % de matière grasse, en ajoutant une cuillère d’eau à votre vinaigrette, en assaisonnant avec du citron…

Pour maigrir vite, cuisinez léger, en adoptant une cuisson en papillote, à la vapeur, à l’étouffée, au grill… pour limiter les matières grasses.

Pour maigrir vite, préférez les aliments riches en fibres – légumes verts, pain complet, pain de seigle, pâtes complètes, quinoa, lentilles…

Pour maigrir vite, buvez au moins 1,5 l d’eau, thé vert, tisane… pendant la journée en dehors des repas.

Pour maigrir vite, faites au moins 30 min de marche par jour ou du vélo, de la natation, du jogging…

 

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *