Pour retrouver une jolie silhouette avant l’été, voici 4 exercices pour enlever la graisse qui se loge volontiers dans certaines parties du corps.
– Le premier exercice pour enlever la graisse est un exercice cardio-vasculaire: debout, les pieds écartés et les bras le long du corps, fléchissez les jambes en décollant les talons comme si vous vouliez vous accroupir. Touchez le sol avec les doigts et redresser vous les bras levés en haut.
– Le deuxième exercice vise à raffermir les cuisses: debout, les pieds écartés et les bras le long du corps, fléchissez les cuisses comme si vous vouliez vous accroupir puis en expirant redressez-vous et sautez en écartant les pieds pour vous retrouver accroupie les jambes écartées. Sauter de nouveau pour vous retrouver debout, dos droit les jambes écartées.
– Le troisième exercice vise à raffermir les fesses: face à un banc, posez le pied droit dessus talon compris puis en inspirant montez sur le banc en poussant seulement avec le talon droit. Expirez en descendant. Après plusieurs mouvements de ce côté, changez de jambe.
– Le quatrième exercice pour enlever la graisse vise à affiner la taille: allongée sur le sol sur le côté gauche, maintenez vous sur l’avant bras. Ensuite décollez le bassin pour que le dos soit dans l’alignement des cuisses. Maintenez la position 30 secondes.