Comment perdre du ventre avant l’été ?
Une alimentation saine combinée avec du sport ciblé…et vous pourrez maigrir du ventre et galber votre silhouette.
3 aliments phares sont à adopter pour perdre du ventre.
Quels sont ces aliments ventre plat ?
Le tofu est un aliment qui aide à maigrir du ventre. Le tofu contient des protéines, il est faible en calories et aide à la régulation métabolique le soir. Le tofu permet d’être rassasié plus longtemps et de se passer de viande et de glucides. Pour être agréable au goût, on peut faire sauter du tofu à la poêle avec des légumes.
Le quinoa est un aliment qui aide aussi à maigrir du ventre. Le quinoa est riche en sucres lents et devient ainsi une alternative aux produits sucrés. Le quinoa est riche en protéines essentielles et rassasie donc il aide à perdre du ventre. Le quinoa à un IG faible donc il est fortement conseillé pour réguler la glycémie.
Idée de cuisine avec du quinoa: le mélanger avec des légumes au déjeuner ou avec du lait de soja le matin.
La cannelle est un aliment qui aide à maigrir du ventre. Elle régule la glycémie et coupe l’envie de sucre. On utilise la cannelle dans des plats salés, du fromage blanc, des tisanes…. En général, les mélanges 4 épices contiennent de la cannelle.
Cannelle
Tofu
Quinoa
Le quinoa etant indienne est très cultivé aussi en Inde depuis des décennies, (les graines sont un peu plus petite) Je suis contente de savoir qu’il soit un allié minceur. Etant une grande consommatrice de riz j’ai décidé de le remplacer paar du quinoa
Vous avez peut-être un problème avec le blé. Les blés modernes sont trop concentrés en gluten, il suffit parfois de supprimer totalement le blé de son alimentation pour résoudre en grande partie les effets de ce « trop-plein » et se voir dégonfler surtout dans la zone du ventre.
Le problème, en ce qui concerne le blé, c’est qu’il y en a pratiquement partout. Il faut donc lire les étiquettes (et on finit par faire son pain soi-même… car l’industrie ou votre boulanger mélangent bien souvent du blé avec d’autres céréales).
Vous pouvez essayer le mode de vie élaboré par rapport à votre groupe sanguin: il y a souvent une nette amélioration. 🙂
Bonne route à vous !
Quant on n’est pas gros mais qu’on possède du ventre (graisse) depuis toujours que faut-il faire? Un régime fait perdre partout mais le ventre est toujours là. Des abdominaux musclent peut-être le ventre mais ne font pas disparaître la graisse, quant aux crèmes amincicantes soit disant pour les femmes de plus de 45 ans, même en massant et triturant régulièrement le ventre, il est toujours là. Comment faut-il faire pour avoir un ventre plat ? J’ai 60 ans et j’ai toujours eu du ventre excepté quand j’ai fait de l’anorexie et ne pesait plus que 35 kgs, mais si je ne faisais pas cette maladie pour perdre du ventre mais pour des raisons plus graves, ce n’est pas la solution que je conseillerais car j’étais limite en vie et mon ventre je m’en moquais à ce moment de ma non vie, je voulais mourir. Ce n’est pas le cas aujourd’hui mais j’avoue que je focalise beaucoup sur mon ventre. Quelqu’un a-t-il une solution à me proposer ? Merci d’avance.