La « propagande » officielle pousse la population à se faire vacciner contre la Covid19 avec les premiers vaccins sortis (bien que l’on sache déjà que la « validation » de ces vaccins anti Covid n’a pas été faite dans les conditions nécessaires de rigueur comme l’indique le journal Le Monde).
Même si on « croit » aux vaccins Pfizer, BioNTech ou Moderna, on ne sait pas COMBIEN de temps, on est protégé CONTRE la Covid19 avec ces vaccins.
A ce problème s’ajoute aussi celui des effets secondaires dont notamment les risques de tempête cytokinique que personne ne se risque à garantir la non existence ..
Selon la Food and Drug Administration (FDA) qui a publié un communiqué sur la protection garantie par le vaccin Pfizer-BioNTech, le vaccin protège l’organisme à 52,4%, à partir de 10 jours après la première injection.
Le taux de protection est de 95%, 7 jours après la seconde injection.
Le vaccin permet donc de gérer des formes légères de coronavirus mais RIEN n’indique que le vaccin agit sur les formes graves.
Mais surtout, AUCUNE étude n’indique combien de temps fonctionne et dure l’immunité contre la COVID19 à la suite de la vaccination.
En ce qui concerne le vaccin Moderna, une étude, de la revue médicale New England Journal of Medicine, indique que ce vaccin produisait des anticorps plus de 90 jours après l’injection.