La constipation due au mal de dos
Causes de la constipation due au mal de dos
La constipation due au mal de dos est fréquente chez les adultes est commune de nos jours. Ce mal est provoqué par une constipation chronique. L’emplacement de l’intestin, puisque situé près du bas du dos, engendre des douleurs à cause de la difficulté à aller à la selle. De plus, si vous avez des difficultés à aller à la selle, cela peut également engendrer un mal de dos.
Selon le processus de l’évacuation des selles, les tissus adipeux de l’anus enflent à cause de la pression. L’effet le plus grave de cette maladie est la faiblesse des muscles situés au bas du dos.
Les principaux symptômes de la constipation due au mal de dos
Si vous souffrez de ces symptômes, il est fort probable qu’il y ait un lien entre votre constipation et votre mal de dos :
– Une douleur aigüe dans les lombaires,
– Le passage douloureux à la selle,
– Déplacement de la douleur des lombaires à certaines zones du torse,
– Augmentation de la douleur avec le temps,
– Envie de nausées et perte de l’appétit,
– Faiblesse dans les articulations des lombaires.
Choisir le bon traitement pour lutter contre la constipation due au mal de dos
Il y a différentes méthodes pour soigner cette maladie. L’absorption d’anti-douleurs et de laxatifs est la plus commune. Quelques médecins recommandent aussi la thyroxine comme élément du traitement. Le régime joue aussi un rôle important.
Le régime consiste en une bonne quantité d’all-bran avec du son d’avoine. Des légumes verts et boire de l’eau en grande quantité contribuent à soulager la douleur provoquée par la constipation.
J’ai été stressée à cause de la Covid 19, arrêté de travailler, ça faisait 1 mois 1/2 que je n’avais pas reçu d’argent du gouvernement et je ne réussissais jamais à avoir la ligne pour parler à quelqu’un, problèmes de constipation chronique, faut croire que ça m’a stressé plus que je ne pensais parce que depuis que j’ai reçu de l’aide financière du gouvernement ça va de mieux en mieux mon dos mais je n’étais pas capable de lever la jambe droite, je dormais très mal quand je me tournais dans le lit je me réveillais toujours par douleur, c’était compliquer m’assoir longtemps, c’est vrai que lorsqu’on vit seule, l’heure des repas et l’appétit est pas très régulière…on veut sortir le moins souvent possible ( épicerie ) pour éviter les contacts avec les autres,…J’ai été m’acheter un laxatif et ça va mieux après 4 journées douloureuses!!
pendant la nuit je n,arrivee à dormis
moi mon dos me fais très mal?