Après les masques, les gouvernants et Diafoirus modernes essaient de nous convaincre qu’il faut vite aller se faire vacciner.
Bien que plusieurs vaccins existent et qu’il soit logiquement sage d’attendre un peu. On nous harcèle de se précipiter sur le premier vaccin venu (dont en plus le PDG a vendu plusieurs des titres de la société dès l’annonce de sortie du vaccin.. ce qui est un peu étrange s’il croit vraiment en son produit), le Pfizer, qui nécessite une énorme logistique de conservation (-70°) et qui coûte plus cher que les autres vaccins qui sortent en ce moment.
Par ailleurs, TOUS les vaccins ont des contre-indications et des effets secondaires mais pour le vaccin contre la Covid, c’est un miracle: il n’y a RIEN, selon la parole officielle !
Rappelons aussi qu’ ABC news a rapporté qu’un infirmier en Californie a été testé positif au Covid une semaine seulement après avoir reçu le vaccin Pfizer.
Rappelons également ce qu’a dit la Chief Scientist de l’OMS, Dr Soumya Swaminathan (responsable scientifique) : « nous n’avons pas de preuve, pour aucun vaccin, d’avoir confiance que cela va empêcher les gens d’avoir une infection Covid19 ou d’être contagieux »
Voyons-voir de plus près les contre-indications et effets secondaires du vaccin contre la Covid !
Effets secondaires du vaccin Pfizer contre la Covid
L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a publié jeudi un premier bilan du suivi des effets secondaires du vaccin de BioNTech-Pfizer, baptisé Comirnaty.
L’ANSM a confirmé les effets secondaires déjà identifiés, comme «des douleurs là où se fait l’injection et de la fatigue» (pour + de 80% des gens)
Par ailleurs (et même la notice du vaccin le précise), il y a «les effets indésirables les plus fréquents, chez les participants âgés de 16 ans et plus, des céphalées (>50 %), des myalgies et des frissons (>30 %), des arthralgies (>20 %), une fièvre et un gonflement au site d’injection (>10 %)».
Des cas de paralysie faciale (paralysie de Bell) sont également survenus. Ils sont un trouble du nerf facial qui contrôle les muscles du visage, provoqué par une infection virale ou un dysfonctionnement du système immunitaire. Cela peut entraîner un gonflement du nerf qui provoque une paralysie faciale.
Parfois, il y a aussi des réactions allergiques graves avec de fortes bouffées de chaleur, puis un essoufflement ainsi qu’une augmentation du rythme cardiaque et une chute de la tension artérielle.
Mais surtout, la principale conséquence que tout le monde redoute, suite à une vaccination contre la Covid19, via les vaccins ARN est la tempête cytokinique. Ce suremballement des protections naturelles du corps peut survenir à la suite d’une vaccination et ceci quelques semaines ou mois APRES la vaccination .. A l’heure actuelle, on ne peut qu’attendre ce qui va se passer pour les premiers vaccinés..
Contre-indications des vaccins anti-covid
Aucune femme enceinte n’a pour l’instant été vaccinée, y compris dans les groupes de tests.. Donc PERSONNE ne sait si les vaccins ont un impact ou pas sur le lait maternel ou la maternité.
Une contre-indication connue au vaccin concerne les gens qui prennent des anticoagulants ou qui ont une diathèse hémorragique.
Les personnes immunodéprimées doivent éviter le vaccin.
Les gens qui ont le VIH doivent attendre que de nouvelles études soient menées au sujet du vaccin Pfizer-BioNTech.
Généticienne et directrice de l’institut de recherche Simplissima, Alexandra Henrion nous explique que nos aînés qui ont + 75 ans et qui ont reçu le vaccin Pfizer ce sont des cobayes:
(source Vitalliance)