Découvrez comment mincir avec le café vert en augmentant naturellement vos dépenses caloriques et en évitant le stockage de nouvelle masse graisseuse, le tout sans aucun danger et de manière durable.
Perdre du poids demande d’agir de deux manières distinctes sur l’organisme. D’une part, il faut bien entendu réguler son alimentation afin de minimiser les apports en gras et en sucre, et d’autre part, il faut augmenter les dépenses énergétiques afin de brûler les graisses installées dans le tissu adipeux. Pour cette deuxième partie, qui est souvent la plus complexe, il existe un complément alimentaire idéal, le Green Coffee, qui utilise les vertus du café vert pour augmenter vos dépenses caloriques sans effort et de manière totalement naturelle. Découvrons ensemble comment le café vert peut vous permettre de mincir rapidement et durablement.
Augmenter ses dépenses caloriques avec le café vert :
La principale action du café vert sur l’organisme consiste à augmenter significativement les dépenses caloriques. Vous avez sans doute remarqué que lorsque vous consommez du café et donc de la caféine, vous ressentez une augmentation de votre niveau d’énergie dans les minutes qui suivent. Cette sensation est du à l’effet de la caféine sur votre métabolisme qui se trouve accéléré temporairement. Malheureusement, cet effet n’est que de quelques minutes et s’estompe rapidement, laissant votre métabolisme retrouver un niveau normal. Or, avec le café vert, cet effet dure beaucoup plus longtemps et vous permet d’avoir un métabolisme plus rapide tout au long de la journée.
Mais qu’est-ce réellement que le métabolisme ? On appelle « métabolisme » la dépense énergétique de l’organisme pour fonctionner. Selon les personnes, ce métabolisme peut être rapide ou lent. Les personnes ayant un métabolisme plus lent ont souvent tendance à prendre du poids car leur corps ne dépense pas autant de calories que celui des personnes ayant un métabolisme rapide. Ainsi, les calories se retrouvent stockées sous la forme de masse graisseuse.
Avec le café vert, il est donc possible d’accélérer naturellement et sans aucun danger notre métabolisme afin d’augmenter les dépenses énergétiques du corps, de la même manière que lors de la pratique d’une activité physique.
Les autres principes minceur du café vert :
Prendre du café vert en complément alimentaire ne vous permet pas uniquement de brûler plus de calories. En effet, Green Coffee agit également à un autre niveau de l’organisme pour vous aider à mincir.
L’un de ses principes actifs, l’acide chlorogénique, agit directement au niveau du foie où les glucides ingérés par l’alimentation sont transformés en lipides, c’est-à-dire en graisses stockées ensuite par l’organisme.
En inhibant cette transformation, l’acide chlorogénique empêche le stockage de nouvelle masse graisseuse et permet au corps d’utiliser directement les glucides pour son fonctionnement. Il est alors facile de comprendre que les actions combinées de l’acide chlorogénique sur le stockage des graisses et de la caféine sur les dépenses énergétiques permettent de perdre du poids rapidement sans nécessité de suivre un quelconque régime hypocalorique.
Bien entendu, pour qu’une cure de café vert Green Coffee soit efficace, il est préconisé d’adopter une alimentation saine et équilibrée. De cette manière, votre corps puisera immédiatement dans ses réserves pour subvenir à ses nouveaux besoins énergétiques.