Comment avoir une silhouette galbée et un ventre plat pour l’été ?
Un ventre qui s’arrondit vers l’avant indique souvent que le sucre a du mal à pénétrer dans le muscle et que le stockage des acides gras est plus important au niveau du ventre.
Comment alors maigrir du ventre ?
Alimentation pour maigrir du ventre
– Pour maigrir du ventre, il faut éviter les sucres rapides (miel, confiture, sodas) et privilégier les féculents légumineuses (lentilles, pois cassés, pois chiches, flageolets…).
– Pour maigrir du ventre, on essaye de ne pas consommer de glucides (ni féculents, ni fruits) LE SOIR pour accentuer le déstockage de lipides en deuxième partie de nuit. Le corps n’ayant plus de glucose à se mettre sous la dent utilise nos stocks de lipides comme carburant.
– Pour maigrir du ventre, on mange des légumes verts à tous les repas. Riches en fibres, ils permettent de réduire l’indice glycémique et de favoriser la satiété.
Le complément alimentaire pour maigrir du ventre.
– Pour maigrir du ventre, on peut utiliser comme complément alimentaire le chrome.
– Le chrome favorise le passage du sucre dans les cellules musculaires, donc le corps produit moins d’insuline et stocke moins de graisse.
– Pour maigrir du ventre, prendre le chrome sous forme de picolinate de chrome pour une meilleure efficacité.
Quel sport pour maigrir du ventre ?
– Pour maigrir du ventre, l’activité physique a autant d’importance que l’alimentation.
– Pour maigrir du ventre, pratiquer la marche active, le vélo, le rameur, le roller .
– Pour maigrir du ventre, plus on se bouge, plus le corps apprend à brûler les acides gras pour fournir de l’énergie.
Quel massage pour maigrir du ventre ?
– Pour maigrir du ventre, on pratique le lissage de la taille : les mains sont de part et d’autre de la taille et on les ramène vers l’avant en appuyant fort pour entrainer tous les muscles vers le devant du ventre.