L’arthrose touche de nombreuses personnes après un certain âge. Cette maladie se manifeste par l’usure du cartilage articulaire, qui peut ainsi disparaître. Les os se touchent ce qui peut entrainer des raideurs et même des blocages.
- Pour prévenir l’arthrose, choisissez une alimentation riche en oméga 3 : noix, colza, soja, poissons… Cette alimentation est excellente pour l’ossature.
- Pour prévenir l’arthrose, faites des exercices physiques régulièrement sans oublier d’échauffer les chevilles, les mollets, hanches et poignets.
- N’oublier par de vous étirer pour dérouiller vos articulations .
- Surveiller votre poids car un poids stable limite l’apparition de l’arthrose.
- Enfin, pour alléger les traitements classiques à base d’anti-inflammatoires et d’antalgiques, adoptez des compléments alimentaires. L’extrait de krill est un acide gras polyinsaturé qui est recommandé en cas de sensibilité articulaire . Faites une cure d’un mois.
Bonjour,
Agée de trente trois ans victime d ‘un accident de la voie public en j ‘ai subit plusieurs oppérations chirurgicales allongement du tendon , orthofix elisarophe , arthroscopie plaque de consolidation , les medecins me suggèrent de me faire opérer à nouveau (arthrodèse) Hors je suis à la recherche d’ un centre de soins naturels pour soulager mon arthrose et éviter l ‘oppération
Merci bien
Bien cordialement
Lili