Régime pour gourmande

Un régime pour gourmande n’est pas impossible à réaliser.

Vous n’aimez pas manger seule mais êtes attirée par les bons plats, l’apéro avec les copains, les restaurants, le plus gros gâteau de la boulangerie….

Voici quelques conseils pour vous mettre au régime ou plutôt pour retrouver une habitude alimentaire saine et raisonnée.

regime-pour-gourmande

1er conseil pour votre régime pour gourmande: Commencer par choisir les restaurants gourmets ou l’on mange peu mais bien. Notre préférance va pour les restaurants de fruits de mer et poisson mais ne négligez pas non plus les restaurants japonnais.

2ème conseil pour votre régime pour gourmande: découvrez de nouvelles recettes avec des aliments de saison et bien-sûr en focalisant votre attention sur les recettes light!

3ème conseil pour votre régime pour gourmande: exit les vinaigrettes mais optez pour les sauces et assaisonnements légers (bouillon, citron, crème légère).

4ème conseil pour votre régime pour gourmande: foncez vers les céréales complètes, fruits et légumes crus. Légumes cuits à volonté à chaque repas.

5ème conseil pour votre régime pour gourmande: vous aimez les desserts, choisissez plutôt les sorbets à la place de la glace, la tarte au fruit à la place de l’éclair.

6ème conseil pour votre régime pour gourmande: exit les biscuits, bonbons, frites, fromages, charcuterie….

 

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *