La cellulite des cuisses est typiquement féminine. Pour supprimer la cellulite des cuisses, il faut une alimentation équilibrante, du sport pour faire circuler et des massages pour « défibroser ».
Quels sont les aliments à privilégier pour maigrir des cuisses ?
Le miso est un aliment phare pour maigrir des cuisses. Le miso est une pâte de soja fermentée facile à utiliser. Cet aliment pour maigrir des cuisses se dilue dans de l’eau chaude (1càc) et s’incorpore en fin de cuisson dans la soupe ou les plats. Le miso rééquilibre la sphère digestive (attention de ne pas le cuire) et permet ainsi d’aider à maigrir des cuisses.
Le thé vert, rouge ou blanc a une action sur la digestion des lipides et sur les enzymes qui permettent le stockage ou déstockage des graisses. Le thé vert, rouge ou blanc aide ainsi à maigrir des cuisses. Pour parfaire l’action du thé sur les cuisses, prendre le matin une tasse de thé rouge, en fin de matinée une tasse de thé blanc et dans l’après-midi, une tasse de thé vert.
La wakamé est un aliment phare pour maigrir des cuisses. La wakamé est une algue minceur par excellence. Elle est riche en magnésium, calcium, fer et iode pour brûler des calories. La wakamé est utile par ailleurs car elle purifie le système digestif. Elle s’intègre parfaitement aux soupes et salades.
Miso
Thé vert
Wakamé