Avec les années, nous pouvons tous être touchés par des douleurs articulaires. En effet, le cartilage des articulations se dégrade au fil du temps provoquant des douleurs articulaires. Certains aliments sont bons pour les articulations, cependant il existe aussi des compléments alimentaires pour soulager les douleurs articulaires.
Phytalgic regroupe des substances naturelles qui protègent le cartilage et soulagent les douleurs articulaires.
Phytalgic est composée de :
- huile de poisson sauvage : très riche en acides gras et notamment les omégas 3 protecteurs des articulations
- zinc : précieux anti-inflammatoire et antioxydant, il favorise le renouvellement cellulaire
- ortie : très riche en silicium, oligo-élément indispensable à la fabrication du collagène et joue un rôle important sur la fixation du calcium
Pour un effet complet, il est recommandé de prendre Phytalgic pendant 3 mois minimum, cependant une nette amélioration est ressentie dès 3 semaines.
Boîte de 45 capsules
Prix : entre 9 et 12 €
bonjour
j’ai était satisfaite de phytalgic par contre je me poses des questions j’ai fait une crise de goutte pour la 1er fois de ma vie à votre avis est ce dû à la prise des ces gélules? merci de votre réponse
cordialement